Forum du clan Victory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Double Candidature Shlen/Ming

Aller en bas 
+2
Ming
shlen
6 participants
AuteurMessage
shlen
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 35
Alliance : GDA
Date d'inscription : 10/10/2008

Double Candidature Shlen/Ming Empty
MessageSujet: Double Candidature Shlen/Ming   Double Candidature Shlen/Ming Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:41

Bonjours. Bon bah voila, je postule donc, après avoir vue que 10/11 des membres passés sur le forum


-RP (facultatif mais vivement conseillé): sa commence bien, je suis une vrai brel en RP, dsl ><"

-Pseudo IG (in game) et valide: Shlen

-Nombre de points : 180k mais en constante augmentation.


-Classement :

En Point: 449eme
En Flotte: 357eme avec 2.637 vaisseaux.
En Recherche: 960eme avec 108 recherches


-Galaxie ou vous vous situez : Galaxies 3

-Style de jeu : minier offensif/raideur
-Histoire de votre personnage (facultatif) : c'est un enfant avec trop de pouvoir qui se celle après avoir tué un amis, quelque années plus tard une guerre éclate contre différentes races, et il doit décelé son pouvoir, mais avec une très très grande peur.
____________________________________________________________

-Ancienne(s) alliance(s) : Warlord ( fondateur), GDA ( membres)
-Pourquoi l'avoir quittée? : Warlord ( dissolution, mausvaise entente ); GDA ( je mis plait pas vraiment.)
-Pourquoi nous avoir choisis? : bah j'ia feuilleté plusieur pages d'ally, et je suis venu ( d'apres critere: forum ( bauté et participation), nombres de membres, niveaux classement, et vos position en g3.)



____________________________________________________________

-Avez vous de l'expérience sur d'autre univers? : oui j'ai était top 500 sur le 22, top 295 sur le 60 avant de faire une boulette, et top 1500 ( 1m de points) sur le 50 en 4mois, il est actuelmeent luneur ( deepuis 2-3mois)

Votre style de jeu : minier offensif/raideur

____________________________________________________________

-Présentation IRL (facultatif) : Irl je suis julien, j'ai 19ans, j'aime le volley et joué avec ma copine ^^" pour le reste je me permet de rester anonyme, pour conservé un minimum mes heures de connection.
-Temps de connections possible ? tres variable selon mon emploi du temsp et ma copine.
-Problème de connection possible ? si mon fournisseur déconne ou travaille


____________________________________________________________

Et pour finir, un petit questionnaire facultatif, mais fortement apprécié...



Technique:

Que fais tu sur OGame avant d'aller dormir ?

je laisse à quai, afin de me faire RC

mais non, je cale mes transport de ressources ( pour pouvoir raider par la suite donc gagné du temps) et je fait voler mes flottes.
500 Vb et 250 Traq t'attaquent. Comment réagis-tu ?

1) j'insulte
2) je le menace
3) je créais une guerre



1) je regarde ou et dans combien de temps.

2) je regarde si je peux l'inter

3) si je peux pas 'linter je regarde si des contact le peuvent.

4) si il n'y a pas possibilité de le prendre à son retour, ou à l'inter, je lui dit de retirer.



Est-il possible de phalanger une flotte entre une Lune et un Champs de ruine ?non, par contre on peux utilisé la technique du cdr mais bon, c'est trop approximatif



Ingame:

T'es plus Msn / Skype ou IRC ? j'ai msn et skype
As tu déjà fais des HoF ?non, et je voudrais bien en faire 1!

Mineur:

Quelle technologie favorise tu ? espionnage/ordinateur
Quelle sont tes deux mines préféré ? La quelle favorise tu ?cristal/metal, aucune préférence.
Serais tu prés a faire des taux avantageux aux membres de l'alliance ? Si oui lesquels ? pourquoi pas, avantageux comme avant le marchant ou juste un peu plus bas que ceux actuel?
Comment sont réparties tes colonies ?

elles sont répartie de telle facon à pouvoir mipé/phalanger toutes la g3 dans le futur.

Coordonnées [3:21:13] [3:65:13] [3:133:13] [3:187:13] [3:242:13] [3:299:11] [3:354:8] [3:412:13] [3:469:13]




Quelle taille minimum prend tu pour une colonie ? 175 cases
Raid sur inactif ou non ? oui et actif aussi

Raideur:

Combien fais tu de vb pour un traqueur ? tout dépend des flottes adverse
Tampon Clé ou Clo ? mix, mais preférence sur le clos
Tu es plus Destro ou rip ? j'aime pas les destructeurs, et je vais essayées le mode rippeur sur l'uni 50.
Techno espionnage ou arme ? espionnages
Tu est plus: une nanite 6 ou deux nanite 4 ? 9 nanite 5 ^^"


Irl:

Compte tu avoir un diplôme ou une formation ? j'ai niveau bac S, la CAP puis bac pro.
Pars tu souvent en vacances ?très rarement.
Te lève tu en fonction de ogame ? sa met arrivée 2-3 fois en 3ans.


Sinon, mon objectif mines est de 32/29/25 ^^"


PS: la candidature de ming arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 52
Alliance : No ally
Date d'inscription : 11/10/2008

Double Candidature Shlen/Ming Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature Shlen/Ming   Double Candidature Shlen/Ming Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:52

-RP (facultatif mais vivement conseillé): Allez je me lance vu que Shlen a séché!

Un lourd vaisseau amiral s’approcha lentement de l’endroit de rencontre qui avait été convenu entre les émissaires de l’alliance Victory et les deux commandants à la recherche de nouvelles aventures.
En s’ouvrant la porte laissa apparaitre les deux silhouettes des deux guerriers Shlen et Ming. Ils se mirent à marcher d’un pas vif vers la délégation qui les attendait.
Ils furent dès lors guidés vers la salle du conseil de Victory où tout allait se décider…
Shlen prit la parole en premier et d’adressa au conseil :
« Honorables membres du conseil de L’alliance Victory, mon ami Ming et moi-même avons traversé la moitié de cet univers pour vous rencontrer et de vous proposer nos services au sein de votre alliance en tant que membre à part entière ».
Ming qui était resté très discrèt jusque là s’avança d’un pas bref vers la table du conseil pour prendre la parole :
« Nous serons direct avec vous car nous ne voulons pas vous faire perdre votre temps et le notre. Nous recherchons une alliance soudée et active qui permettra à ses membres d’évoluer au mieux dans cet univers. Si tel n’est pas le cas nous vous serons reconnaissant de nous le signaler et nous continuerons notre chemin vers d’autres galaxies ». « Sur ces mots je vous laisse examiner nos références et si vous le voulez bien nous allons prendre congé de vous. Nous restons à votre disposition via teletranspondeur galactique pour toute question »
Les membres du conseil acquiescèrent d’un signe léger de la tête à la suite de quoi Ming et Shlen retournèrent sans se retourner vers le vaisseau amiral.





-Pseudo IG (in game) et valide: Ming


-Nombre de points : 180K
-Classement :
En Point:466
En Flotte:764
En Recherche:130


-Galaxie ou vous vous situez :G2/G3



-Style de jeu : Minier agressif ( voir très agressif)

-Histoire de votre personnage (facultatif) :

Ming personnage de la série Flash Gordon pour ceux qui ont mon âge ca veut peut être dire quelque chose, pour les autres j’en doute… affraid ____________________________________________________________

-Ancienne(s) alliance(s) : Warlords / GDA
-Pourquoi l'avoir quittée? :Warlords (dissoute) / GDA : Shlen et moi on ne s’y sentais pas à l’aise.
-Pourquoi nous avoir choisis? :Parce que vous êtes les meilleurs ^^ ( quoi c’est pas une bonne raison ?) on a regardé le forum et suite au nombre de messages et la fréquentation journalière ca nous a montré que l’ally était bien active sur le fofo ce qui est important pour nous.
____________________________________________________________

-Avez vous de l'expérience sur d'autre univers? : Univ 1 ( pseudo webastro / Ally webastro)
Si oui quelle était votre classement : Top 100
En Point:Top 100
En Flotte: Top 100
En Recherche: Top 100
Votre style de jeu : Raideur à l’époque.


IRL: SeB /36/ Homme (un vrai). Sur ogame plusieurs heures par jour, j'ai aussi le G3 quand je me déplace ^^
Temps de connexion: On est jamais à l'abri d'un problème de connexion..scratch

Et pour finir, un petit questionnaire facultatif, mais fortement apprécié...



Technique:
Que fais tu sur OGame avant d'aller dormir ?

je laisse à quai, afin de me faire RC (merde Shlen l'a déjà dit ^^). Je me brosse les dent et je fais un ptit pipi..

Bon je ghoste ma flotille depuis ma lune et je ne laisse pas trainer un prétexte au pillage..
500 Vb et 250 Traq t'attaquent. Comment réagis-tu ?

Ca passe pas sur ma PM ^^
Si c'est une colo je lui envoie un ptit message pour lui dire que j'aime mes sats et qu'il aura rien. Au mieux je me le fais au retour, au pire j'informe l'ally pour une groupée.
Puis quand il y a iren à faire il y a rien à faire...




Est-il possible de phalanger une flotte entre une Lune et un Champs de ruine ?non


Ingame:

T'es plus Msn / Skype ou IRC ? msn et skype
As tu déjà fais des HoF ? non j'attends ma deuxième lune pour creer une flotte qui me permettra de faire des HOF.

Mineur:

Quelle technologie favorise tu ? espionnage/ bouclier/ armes
Quelle sont tes deux mines préféré ? La quelle favorise tu ? pour moi elles sont toutes importantes


Serais tu prés a faire des taux avantageux aux membres de l'alliance ? Si oui lesquels ? ouaip, en temps de guerre 1/1/1. En temps normal un peu en dessous des taux officiels

Comment sont réparties tes colonies ? G2/G3

Bientot G5.

Coordonnées voir war rider.


Quelle taille minimum prend tu pour une colonie ? 180 cases
Raid sur inactif ou non ? bien sur la G2 c'est le pied pour ça..

Raideur:

Combien fais tu de vb pour un traqueur ? idem que Shlen
Tampon Clé ou Clo ?Clé pour l'instant
Tu es plus Destro ou rip ?rip
Techno espionnage ou arme ? espionnages
Tu est plus: une nanite 6 ou deux nanite 4 ? le plus élevé possible.


Irl:

Compte tu avoir un diplôme ou une formation ? Ca fait 15 ans que je bosse là ^^ Suspect
Pars tu souvent en vacances ?2 à 3 fois par an.
Te lève tu en fonction de ogame ? parfois si nécessaire. Sleep

Shlen et moi on est indivisibles, c'est ma poule lol!



PS: la candidature de ming arrive ( elle est là je crois ^^) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Candidature Shlen/Ming Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature Shlen/Ming   Double Candidature Shlen/Ming Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:40

Bonjours désoler de l'attente mais c'est le week end donc bon Wink

Bon pour le candidatures sa reste top 150 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Admin
Admin
Enigma


Nombre de messages : 67
Age : 53
Alliance : ADR
Date d'inscription : 24/09/2008

Double Candidature Shlen/Ming Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature Shlen/Ming   Double Candidature Shlen/Ming Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:59

bienvenue, ex gda Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Membre ADR
Membre ADR



Nombre de messages : 22
Age : 36
Alliance : ..V..
Date d'inscription : 08/10/2008

Double Candidature Shlen/Ming Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature Shlen/Ming   Double Candidature Shlen/Ming Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:15

bienvenue a vous deux bon comme l'a dis rod1 votre niveau est peu être encore un peu faible si vous arrivé a évolué assez vite en ayant une bonne progression peu être qu'on pourra réétudié votre candidature avec plus de serieux

voilà maintenant c'est a vous deux de voir mais si vous ête vraiment motivé il ne devrait pas y avoir de soucis

cordialement thrall


afro
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Membre ADR
Membre ADR



Nombre de messages : 67
Age : 40
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 29/09/2008

Double Candidature Shlen/Ming Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature Shlen/Ming   Double Candidature Shlen/Ming Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:18

Bienvenue a vous deux,tous a été dit,de plus le moment est mal choisi vu que la UNDER nous a déclarer la guerre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LuNaTiK LoVeR
Admin
Admin
LuNaTiK LoVeR


Nombre de messages : 41
Age : 38
Alliance : ..V..
Date d'inscription : 07/09/2008

Double Candidature Shlen/Ming Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature Shlen/Ming   Double Candidature Shlen/Ming Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:56

Bienvenue à vous deux mais en temps de guerre le recrutement est [OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-uni60.monally.com
Contenu sponsorisé





Double Candidature Shlen/Ming Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature Shlen/Ming   Double Candidature Shlen/Ming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Candidature Shlen/Ming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Victory :: Partie externe :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser