Forum du clan Victory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vendeur de Deutérium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lt Smach
Nouveau
Nouveau
Lt Smach


Nombre de messages : 3
Age : 35
Alliance : AEL_w
Date d'inscription : 06/10/2008

Vendeur de Deutérium Empty
MessageSujet: Vendeur de Deutérium   Vendeur de Deutérium Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:34

Bonsoir à tous,

Je viens me présenter ici suite à une demande de la part d'enigma à qui je vends du deut assez régulièrement Wink


Je suis fondateur de l'alliance AEL_w, wing de l'alliance AEL, qui comporte majoritairement des mineurs Smile
Voici le lien si vous voulez aller faire un tour : http://elementsunis.ogameunivers.com/forum.htm


Parlons un peu plus de moi, j'ai actuellement 60k de points et donc je n'ai pas une production énorme (voir ma signature geek) , mais je monte mes mines rapidement, et de ce fait, j'ai de plus en plus de deut à vendre Wink

J'utilise principalement un taux de 2/1,5/1, mais je reste ouvert à toute négociation Smile

Je peut livrer les ressources depuis la G1 jusqu'en G3-G4, mais pas plus loin pour l'instant, car toutes mes planètes se situent en G2.


Je finis ma petite présentation par une offre :
Je vends actuellement 400k de deut contre un mix métal/cristal de préférence, avis aux intéressé(e)s Very Happy


Cordialement, Lt Smach


Dernière édition par Lt Smach le Lun 6 Oct - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kroskiller
Faut l'engager
Faut l'engager



Nombre de messages : 917
Age : 42
Alliance : .lol.
Date d'inscription : 07/09/2008

Vendeur de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de Deutérium   Vendeur de Deutérium Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:36

salut et bienvenue sur notre forum Very Happy
bon commerce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lt Smach
Nouveau
Nouveau
Lt Smach


Nombre de messages : 3
Age : 35
Alliance : AEL_w
Date d'inscription : 06/10/2008

Vendeur de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de Deutérium   Vendeur de Deutérium Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:25

Merci de l'accueil Smile

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai actuellement 500k de deut à vendre, toujours au Taux 2/1,5/1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Un allié fiable..
Un allié fiable..



Nombre de messages : 297
Age : 48
Alliance : RAGNA
Date d'inscription : 10/09/2008

Vendeur de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de Deutérium   Vendeur de Deutérium Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:52

Si tu fais un effort à 1,8/1,2/1 je prends tout (Oui Oui ingame Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lt Smach
Nouveau
Nouveau
Lt Smach


Nombre de messages : 3
Age : 35
Alliance : AEL_w
Date d'inscription : 06/10/2008

Vendeur de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de Deutérium   Vendeur de Deutérium Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:09

Bonsoir,

J'ai actuellement 550k de deut à vendre, toujours au taux 2/1,5/1 (éventuellement au taux 1,8/1,4/1 mais pas moins pour l'instant Wink )

Uther, je vends en priorité aux ..V.. car je suis venu ici, sur leur forum, mais si j'en ai en trop, je penserai à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendeur de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de Deutérium   Vendeur de Deutérium Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:17

je prend , contact moi IG SeigneurRod1
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Un allié fiable..
Un allié fiable..



Nombre de messages : 297
Age : 48
Alliance : RAGNA
Date d'inscription : 10/09/2008

Vendeur de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de Deutérium   Vendeur de Deutérium Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:48

C'était surtout une boutade ^^

De toutes façons j'ai plus de ressources vu que les ..V.. font retour à leurs flottes quand je me cale devant leurs stationner lol!

PS: Mais si tu as du rab contacte moi quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendeur de Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de Deutérium   Vendeur de Deutérium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendeur de Deutérium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Victory :: Partie externe :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser